Chers Amis GTTistes,

je suis ravie de vous proposer la 2ème édition du Rasso de Normandie,

qui aura pour thème cette année "Le Cheval", emblème du département de l'Orne où nous nous situons,

le samedi 29 et dimanche 30 avril 2017

Nous sommes accueillis comme l'année dernière par la Municipalité de TRUN.

Programme :

Samedi 29 avril :

- accueil des participants au champ de foire à partir de 9h30 (rue de la cavée d'auge 61160 TRUN) où café et croissants vous seront servis et offert par le club

- le midi : pique-nique pour tout le monde (chacun gère son repas à sa guise)

- 13H45 : départ pour le Haras National du Pin pour une visite exclusive pour notre club avec la visite du Château + la visite du Haras (15 kms) (prix de la visite 10,50/personne).

- 18H : Vin d'Honneur et petits fours offert par la Municipalité de Trun avec remise de la coupe trunoise (jury = conseil municipal, les voitures en concours étant exclusivement les supercinq gt turbo, origine ou pas)

ensuite, repas (12 euros/personne) qui se décompose comme suit :

roti de porc + roti de boeuf
salade (pietmontaise, marco polo, choux emmental jambon)
camembert Durand (fromagerie du village de Camembert)
tarte abricot
boissons (eau, jus de fruit, vin)
café

dimanche 30 avril :

- le matin halte à la Fromagerie Durand pour ceux qui veulent acheter du camembert, et ceux qui veulent s'instruire sur la fabrication de celui-ci

- le midi : on se débrouille avec les restes, le Carrefour étant ouvert le dimanche s'il manque quelque chose, chacun met la main à la pâte pour que tout le monde puisse manger ensemble

- l'après-midi, départ pour le vélo-rail des collines normandes (47 kms) : parcours de 13 km aller-retour, d'une durée de 1h45 (5 euros/personnes, sachant qu'un vélo rail contient 4 places et que la location du vélorail est à 20 euros ; on paiera sur place, en fonction de ceux qui veulent en faire ou pas)
préparer vos mollets :mrgreen:

pour ceux qui veulent dormir sur place, nous avons l'autorisation de camper sur le champ de foire, j'ouvrirai le dimanche matin le gymnase pour les douches comme l'année dernière.

si vraiment il fait froid ou mauvais temps, nous aurons exceptionnellement le droit de dormir dans la salle des anciens, mais ATTENTION, avec respect et sans trop de bruit car une famille habite au-dessus de la salle. ;)

La fiche d'inscription va être mis en ligne dans la semaine par ma Nath.

Greg et moi-même comptons sur votre présence et espérons vous voir nombreux pour vous présenter "La Chiotte2" qui fera son 1er Rasso (qui l'eut cru ? :mrgreen: ).

Bien Sincèrement

CLO

Notre page facebook avec l'actualités.

Accès page

Facebook entraide

Groupe de restauration de phase 1 -2 - AO Promotion, adresse, Précommande

Accès groupe

Facebook entraide

Groupe de restauration de phase 1 -2 - AO Promotion, adresse, Précommande

Accès groupe

Notre page facebook avec l'actualités.

Accès page